Chez Mel & Lil Garouët
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre maison du 4 rue des Remparts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la chute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dexter08

dexter08


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

la chute Empty
MessageSujet: Re: la chute   la chute Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:49

Dexter se trouvait dans le petit salon en train de bouquiner un livre, lorsqu'il entendit un drôle de bruit en provenance des escaliers.
Il se leva précipitamment du fauteuil et se dirigea vers les escaliers, et il aperçut Lilith qui avait certainement trébuché .
Il se pencha sur Lilith et s'aperçut qu'elle était inconsciente, et qu'il n'y avait aucune trace de sang, juste une bosse et quelques bleues dû à la dégringolade.
Il prit la main de Lilith et la serra fort.

Lilith, tu m'entends ? Réveilles-toi Lilith

Dexter tapota la joue de Lilith pour essayer de la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

la chute Empty
MessageSujet: Re: la chute   la chute Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:40

Lil sentait vaguement quelqu'un, lui tapoter la joue, mais aucun sons, ne sortait de sa bouche...
Elle ne pensait qu'a une chose, comment allait ses bébés?
Elle luttait pour ne pas sombrer complètement, ne pas tomber dans le néant...elle pensait que son mari, allait mal...et qui lui fallait de l'aide, mais encore une fois, elle n'arrivait a sortir que de petits gémissements, quasiment inaudible...
Lil se demandait qui pouvait bien être auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
dexter08

dexter08


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

la chute Empty
MessageSujet: Re: la chute   la chute Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:21

Dexter était de plus en plus inquiet sur l'état de Lilith, car elle ne réagissait pas.
Dexter essaya de réveiller la maison.

Au secoursssssssssssssssssssssss, réveillez-vous, il faut un docteur immédiatement !
Melchett ? tu es la ? viens vite!


Aucune réponse de la part de Mel parvenait à Dexter.

Jos descendit les escaliers et se trouva face au drame.

Faut faire vite ma chérie, Lilith respire mais ne réagit pas du tout.
Essai de trouver de l'aide et un docteur, c'est urgent.
Par contre je ne sais pas où tu peux en trouver un dans cette ville.
Sinon, va juste à la maison d'à coté, le frère de Lilith, Quintus y habite, demande lui de t'accompagner vite fait.


Jos se précipita vers la porte et sorta de la maison.
Pendant ce temps Dexter resta auprès de Lilith en continua d'appeler son mari et surtout en essayant de lui refaire prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Elrick

Docteur Elrick


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : Là où on me demande!!!

la chute Empty
MessageSujet: Re: la chute   la chute Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:17

Elrick arriva au Domaine Garouët au pas de courses, les 2 jeunes gens qui était venu le chercher, lui avait dit que c’était probablement assez grave…que quelqu’un avait chuté dans les escaliers…
Arrivé sur place, il vu une jolie jeune fille allongé au sol, une autre personne se tenait a ses cotés, lui tenant la main. Il demanda aux présents de s’écarter un peu, pour pouvoir la laisser respirer, puis il prit son pouls, qu’il sentit mais assez faiblement.
Elrick, demanda ce qu’il s’était passé :


Messire, vous êtes son époux ? Que s’est-il passé ?


Le jeune homme lui répondit qu’il n’était pas son époux et qu’il ne savait pas trop se qu’il s’était passé, mais le jeune homme continua a parler et lui appris qu’elle était enceinte.
Elrick posa sa tête contre le ventre de la jeune femme.


Pourriez-vous me trouver son mari ?

Je pense que vais devoir avoir une longue discussion avec, car si cette jolie jeune femme arrive à s’en sortir, il n’en sera pas de même pour l’enfant qu’elle porte.


Il continua de l’examiner, en prenant sa tête entre ses mains, pour ainsi voir, si rien n’avait était sectionner au niveau de la colonne vertébrale, par grâce, nan !!!Par contre, Elrick savait d’ores et déjà que la jeune femme avait un traumatisme crânien, et qu’il allait falloir la bouger dans les plus brefs délais mais avec précautions, pour ne pas empirer son état.
Se relevant pour se mettre à la hauteur des amis de la jeune femme, pour leur faire un compte rendu de son état :


Alors, je ne l’examiner que très légèrement dans la position actuelle, donc je vais devoir la bouger, pourriez vous me dire s’il y a une pièce a cette étage avec un lit, pour que je puisse finir…je ne vais pas vous cacher que pour l’instant je reste septique sur son état…elle a déjà un traumatisme crânien, ce qui pourrait entrainer d’autres conséquences, ces conséquences peuvent déboucher sur une série de changements psychologiques déconcertants. Ces changements peuvent aller de légères défaillances temporaires des aptitudes et du comportement à une réduction profonde et permanente de capacités fondamentales, de plus elle est enceinte, et c’est bien pour cela que son état m’inquiète au plus au point. Je sais que pour vous ca peux paraître un peu bizarre ce que je viens de voir dire mais un trauma crânien, n’est pas une chose à prendre a la légère.

Puis il se remit a hauteur de sa patiente, passa ses bras sous son corps pour ainsi pouvoir la soulever, tout était fait dans la plus grande délicatesse…il passa son bras a elle sur son cou, l’autre bras pendant dans le vide.
Une fois bien en place, il se dirigea vers cette chambre (d’amis apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Elrick

Docteur Elrick


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : Là où on me demande!!!

la chute Empty
MessageSujet: Re: la chute   la chute Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:11

[UN PEU PLUS TARD]


De nouveau près de ses escaliers, Elrick entendit des gémissements venir de l'étage supérieur. Il se permit de monter les escaliers.

Il n'etendait que des :


AAAHHHHH ... GRRRRHHHHHHHHHRRRR....AHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chute Empty
MessageSujet: Re: la chute   la chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mel & Lil Garouët :: Maison :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser