Chez Mel & Lil Garouët
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre maison du 4 rue des Remparts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lil et ses chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Lil et ses chevaux Empty
MessageSujet: Lil et ses chevaux   Lil et ses chevaux Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:36

Lil était arrivait a l'écurie sur le dos de Gwendall, comme ou bon vieux temps, ils avaient tellement rigolé tout les deux sur le chemin, que Lil ne savait plus bien se qu'elle devait faire...
Il s'essayèrent tous les deux sur une balle de foin et énumérait chacun leur tour les bêtises de la jeune femme...


Ah mon bon Gwendall, qu'est-ce que j'ai pu en faire...heureusement que tu était là, sinon papa m'aurait punis et botter le cul tout les jours...se mettant la main devant la bouche après ses paroles.

Oups...je devrais pas dire de tel paroles, mais bon tu ma entendu jurer, crier et même cracher, alors ce n'est pas un "botter le cul" qui va te choquer...de ma part...

Lui sourit

AH!!! attends je vais cô même donner a manger a ses pauvres bêtes....

Toutes en donnant a manger aux chevaux,LIL, énumérait leur noms a Gwen...

Puis elle retourna s'assoir avec son ami, et continuèrent a papoter...

Si mon mari, savais que j'étais debout et en plus dans les écuries je pense que je me ferais rouspéter, mais tu sais j'ai passer tant de temps dans la chambre que j'en ai attraper des
crampes au derrière...oups encore...bon dis rien a mon mari, toi...chut!!!!


Bon allez, on va aller nourrir les cochons de Melou, maintenant!!!



Il repartirent tous 2 pour aller maintenant aux cochons...puis Lil devait remonter a la maison pour nourrir ses bébés...


Dernière édition par lilith le Ven 17 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendall

Gwendall


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2008

Lil et ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Lil et ses chevaux   Lil et ses chevaux Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:17

Et bien, jeune fille, toujours un langage de garçon, t'as pas beaucoup changer, je me rends compte que tu es toujours aussi désinvolte...enfin ça, c'est notre Lili, n'est-ce princesse...
J'aurais voulu t'emmener avec moi durant ces dernières années, que je te fasse voir du pays, et voir tes techniques de défenses maintenant...ahhh, je suis sur que tu es bien plus forte...mais j'ai quand même préférer te savoir ici en Bretagne...j'ai vu tant de vilaines choses, que moi je suis content d'être ici maintenant, a défaut de me répéter.

Pensant a autre chose Gwendall se mit a rire...Lili qui lui voyait rire lui demanda pourquoi il riait aux eclats comme cela

Ah petit ange, je repensait a toi devant, euh oh mon dieu je ne sait plus son nom, ça me reviendra...il était si arrogant rappelle toi, tu l'avait remis en place ce goujat et vous étiez battu, oh tu n'avait pas plus de 15 ans...j'étais venu te rechercher en te portant et tu continuait a battre des pieds, tellement tu était énervé...tu m'avais même menacé a ce moment que si je ne te lâchait pas, je gouterais a ton épée...je me rappelle même de la tenu que tu portais, ah que tu était sauvageonne en ce temps là.

Je me souvient bien d'autre chose mais bon, allez, passons...


Il continua de la suivre a l'étable puis a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Lil et ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Lil et ses chevaux   Lil et ses chevaux Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:41

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil et ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Lil et ses chevaux   Lil et ses chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil et ses chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mel & Lil Garouët :: L'écurie :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser