Chez Mel & Lil Garouët
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre maison du 4 rue des Remparts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le heurtoir

Aller en bas 
+7
melchett
nonou
methea
jospinette
lilith
dexter08
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dexter08

dexter08


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

Le heurtoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le heurtoir   Le heurtoir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:00

Dexter, qui avait du partir précipitamment dans le Berry à cause de ses fonctions, retourna quelques jours plus tard sur Vannes.
Il arriva sur son destrier dans la rue des remparts.
Il reconnue la maison de Lilith et Melchett.
Il descendit alors de son cheval, et s'approcha de la porte.
Il prit le heurtoir dans ses mains afin de prévenir de son arrivée, il avait plus qu'à attendre qu'une âme charitable vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendall

Gwendall


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2008

Le heurtoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le heurtoir   Le heurtoir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:52

Gwendall quitta comme une flêche le salon ou il se trouvait avec ses "patrons" et leurs amis, car il avait entendu taper a la porte....

GRRRRR pensa t-il...la maudite porte...

Arrivant près de celle-ci...il maugréa

Oui c'est pourquoi? d'un ton sec et dur

Qui êtes vous???le ton était presque menaçant et aurait fait fuir n'importe quel marchant
Il entendit derrière une voix qui ne lui était pas inconnu...il ouvrit et découvrit le jeune Dex...

AH AH AH pensa Gwendall en le voyant..
TOI...ICI...EUH TU NE SAIS DONC PAS QUE NOTRE PETITE PRINCESSE EST MARIÉE...TU NE COMPTE PAS LA RECONQUÉRIR...J'ESPÈRE...

Voyant que le jeune homme avait du mal a tous percuter, Gwendall lui demanda...

Tu te souviens de moi au moins, Gwendall tu sais, je n'ai pourtant pas changer toujours un ours comme tu vois...
Je suis revenu en Bretagne pour cette princesse...


OOOOOH MON GARS...ÇA Y EST TU ME REMETS....T'AI POURTANT BIEN BOTTER L'ARRIÈRE TRAIN ...QUAND TU LUI CONTAIT FLEURETTE...
AH AH AH LE JOLIE CŒUR...ALLEZ SUIS MOI...JE T'EMMÈNE PRÈS DE LILI ET DE SON MARI....


Rit aux éclats en attendant la réponse de Dexter

Gwendall se dit qu'il n'avait vraiment pas une voix de fillette, et se dit qu'il devait faire peur car le Dexter, il osa même plus avancer
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le heurtoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le heurtoir   Le heurtoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:52

[Quelques semaines plus tard]

Lil arriva tout essoufflée près de sa maison, la porte de l'entrée était trop lourde pour qu'elle puisse la pousser seule...
Elle était très fatiguée, les semaines précédentes l'avaient exténué...et c'est bien pour cela qu'elle avait decider de partir precipitamment chez les nonnes...
Elle tapa autant qu'elle pouvait a la porte puis au heurtoir...espérant qu'une âme charitable vienne vite lui ouvrir, il faisait si froid dehors...


Youhouuuuuu...y a quelqu'un...pitié venez m'ouvrir je me les gèlent dehors...MEEEEEEL....GWENDALLLL...Héééééééééé hoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Le heurtoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le heurtoir   Le heurtoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:40

Mel avait entendu la douce voix mélodieuse de sa femme.

je t'ouvre ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le heurtoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le heurtoir   Le heurtoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:52

Lil vu la porte s'entre ouvrir et aperçu se bellâtre qu'était son mari, lui ouvrir et lui dire:

Code:
je t'ouvre ma belle

Elle sourit...elle était tellement heureuse de le revoir après ces jours d'absence et de disparition...elle lui sauta au cul et ne pu s'empêcher de l'embrasser amoureusement voir même langoureusement...

Mon ange, tu m'as manqué...tellement manqué...mais j'ai lâché prise et j'ai voulu m'évader...te demande pardon...tout s'est bien passé en mon absence, les petits vont bien...

Ereinté...mais heureuse de se retour...elle su encore lui dire:

Je t'aime amour...
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Le heurtoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le heurtoir   Le heurtoir - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:37

melchett prend sa femme dans ses bras, et lui l'embrasse tendrement.

je t'aime aussi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le heurtoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le heurtoir   Le heurtoir - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:42

[Quelques temps plus tard]

Lil alla près de son plus grand fan...GWENDALL...lui qui était là pour elle, elle était heureuse de pouvoir passer quelques temps avec...
Elle arriva par derrière, et l'attrapa par le cou, lui faisant le plus énorme des bisous....


Ça va mon Gwendall...tu ne t ennuis pas trop...moi un peu, alors chui venu près de toi...ma maison me parait si vide...rhaaa...

Dis il faut que je te dise, j ai décidé que bientôt, j'allais partir...tu me suivra...hein???


Attendant sa réponse, elle s'asseya près de lui...en regardant le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Le heurtoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le heurtoir   Le heurtoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:50

melchett s'assit a coté de sa femme

alors ma femme, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le heurtoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le heurtoir   Le heurtoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le heurtoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mel & Lil Garouët :: Maison :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser