Chez Mel & Lil Garouët
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre maison du 4 rue des Remparts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la salle a manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

la salle a manger Empty
MessageSujet: la salle a manger   la salle a manger Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:48

foto mi ulterieurement
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: la salle a manger   la salle a manger Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:57

Lil qui précédait tous ce petit monde, arriva a la salle a manger, ou la table avait déjà mise...
Elle demanda a ces convives de s'installer autour de la table, que le repas allait leur être servit bientôt, mais que pour l'instant, c'était l'heure de l'apéro...
Lil toujours avec Arwenn dans les bras, alla chercher de nouveau une bonne bouteille, et la ramena...
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: la salle a manger   la salle a manger Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:32

chéri,
tu comptes nous placer comment a table ? tu as prévu un plan de table ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: la salle a manger   la salle a manger Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:26

Lil regarda Melou, d'air un peu bête, se disant que l'on avait jamais fait de plan de table...

Vu le nombre que l'on n'est mon ange, chacun se place la ou il veux...Carla va bientot rentrer de sa ballade je pense, donc non, sérieux essayer vous la ou vous le voulez....
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: la salle a manger   la salle a manger Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:58

on alternes les hommes et les femmes. on se place par couple. par taille, par richesse ?

ou on fait les chaises musicales.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: la salle a manger   la salle a manger Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:14

Ben écoute Mel, tu es le chef de famille, place nous, comme bon te semble, on s'essayera la ou tu nous placera, moi du moment que j ai une place pour donner a manger a Arwenn, il a faim, le petit...dit-elle en regardant son fils
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: la salle a manger   la salle a manger Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:10

bon ... ben ... alors ....
lil dos a la cheminée je me mettrais a ta gauche avec le petit entre nous. avec jospinette a ma gauche et dexter en face de moi donc a ta droite
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: la salle a manger   la salle a manger Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:31

[Quelques temps plus tard]

Lil passa sa tite tête à la salle a manger, constata que personne n'y était, elle se dit qu'il devait être tous au salon, pour déjeuner et tourna les talons et partis avec Gwendall au salon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: la salle a manger   la salle a manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle a manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mel & Lil Garouët :: Maison :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser