Chez Mel & Lil Garouët
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre maison du 4 rue des Remparts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes bébés loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Mes bébés loups Empty
MessageSujet: Mes bébés loups   Mes bébés loups Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:49

Lil avait trouvé quelque jours auparavant avec Arwenn, 2 magnifiques petits loups qui erraient près du domaine, elle commença par leur donner a manger ...
Elle voulait plus que tous les garder....mais il fallait bien que quelqu'un l'aide, ne serait-ce que pour la nourriture, et puis beaucoup d'autre chose...

Mes bébés loups Y1p35io2ekqxkltlcjchwkdql1
Revenir en haut Aller en bas
rean

rean


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2008

Mes bébés loups Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés loups   Mes bébés loups Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:50

Rean approchait de chez Lilith et Melchett. En taverne, il avait promis de s'occuper de l'education de ces deux louveteaux.
Arrivé devant la porte, il saisit le heurtoir et annonca sa présence


Bon... en espérant que tout ce passera bien avec ces louveteaux... sinon Sire Melchett m'arrachera la tete...
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Mes bébés loups Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés loups   Mes bébés loups Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:52

Depuis quelques jours, Lil avait vu l'évolution des deux louveteaux grâce a l'éducation de Rean....il avait donner a Lili deux noms pour les petits, Lenitas pour le mâle et Domna pour la femelle...


Domna, était une femelle dominante, rean avait prévenu Lili...mais elle était si belle...quand a lenitas il était un petit pèpère tranquille...et adooore arwenn
Revenir en haut Aller en bas
rean

rean


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2008

Mes bébés loups Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés loups   Mes bébés loups Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:12

Les louveteaux avaient fait beaucoup de progres dans leur apprentissage.
Domna, la petite louve dominante, obéissait maintenant aux ordres simples de Lilith. Avec le temps, elle obéirait aux ordres de toutes les personnes de la famille.
L'apprivoisement de Lenitas avait été beaucoup plus simple. Son caractère doux et docile avait permis a Arwenn de s'en occuper lui même. Il le fit très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Mes bébés loups Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés loups   Mes bébés loups Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:53

melchett passait régulièrement a coté de l'enclos des louveteaux afin de vérifier régulièrement qu'il ne se passait rien de grave. il ne pouvait s'empêcher de penser que la place de ces animaux étaient dans la nature. souvent il marquait un arrêt non loin, afin de faire aller revenir sa pierre a aiguiser afin de maintenir le fil de son épée le plus coupant possible, le tout dans un bruit des plus crispant possible.

puis murmurant a l'attention des loups
" faites bien attention vous 2 sinon vous allez gouter de ma lame"

puis il partant vers d'autres activités
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Mes bébés loups Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés loups   Mes bébés loups Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:07

Depuis le départ de son gendre Lil, s'occupait seul de ses loups...et tous ce passer pour le mieux...les louveteaux grossissaient de plus en plus...ils allaient l'un et l'autre devenir très bientot de très beau loups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés loups Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés loups   Mes bébés loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mel & Lil Garouët :: Mes loups :: L'arrivée des louveteaux aux domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser