Chez Mel & Lil Garouët
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre maison du 4 rue des Remparts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le petit salon

Aller en bas 
+2
lilith
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:16

Le  petit salon Murcommodite9s1webzq9


Dernière édition par Admin le Dim 10 Aoû - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lilithetmel.forumactif.org
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:17

Lil et ses amis étaient arrivés au petit salon...

Je vous en pris mes amis, asseyez-vous...je suis heureuse de vous voir, ca fait deja un petit moment que l'on ne s'était pas vu, mais avec cette maudite guerre, c'était pas facile....

Lil toute en parlant servit cette excellent breuvage.

Alors, racontez moi...
Votre voyage s'est bien passé?
Vous n'avez pas pris Guyllian?
Et le mariage c'est pour quand?


Lil était consciente de les harceler avec ses questions, mais elle était tellement contente de les avoir près d'elle...



Le  petit salon Nbwy9


Dernière édition par lilith le Dim 17 Aoû - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexter08

dexter08


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:09

Dexter prit place sur une chaise, en admirant la décoration du salon.

C'est vrai qu'avec cette guerre,et nos occupations respectif, ça n'a pas arranger les choses pour nous revoir. Mais tu vois, nous sommes venus.

Dexter prit le verre servi par Lilith, et goûta.

Oh du chouchen, c'est très bon ça.
Et puis ça me rappel le jour de votre mariage lors de l'attente du curé et des mariés.


Dexter trinqua avec Jos et Lil.

Sinon, pour le voyage, nous n'avons eu aucun problème.
Guyllian passe ses vacances chez Jethro.
Et, euh pour le mariage, ben .........je sais pas, nous n'en avons pas encore discuter vraiment.


Dexter fit un sourire.

Au fait Lil, ou est donc ta petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:30

Lil après avec bu une gorgée de chouchen, repondit a Dex...

Eh bien, écoute, Mel est soit a son bureau a la police, soit parti boire un verre a la garnison...quand aux jumeaux, ils sont avec Carla ma sœur, parti faire une petite ballade, et Arwenn est au dodo et c'est pour ça que j'ai profité de tout ce calme, pour aller faire un ti a cheval, d'ailleurs j'en revenait quand je vous ai aperçu...

Mais je pense que tous ce petit monde ne devrait pas tarder a rentrer...sinon j'enverrais quelqu'un chercher Melou...

Pi vous allez pouvoir faire la connaissance d'Arwenn, le petit prince...le portrait craché de son père, un vrai phénomène...l'a deja 8 mois...et oui que le temps passe vite...
Je me vois encore sur le champ de bataille...avec mon gros ventre...essayant un maximum de le cacher...enfin, a mon avis on en fera un bon guerrier de celui la....


Lil esquissa un sourire...

Euh pour l'instant, il est encore bien dans les jupons de sa maman...

Bon, et vous alors, visiblement par encore de mariage en vu, et un bébé?



Le  petit salon Nbwy9


Dernière édition par lilith le Dim 17 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:58

Mel arriva éreinté après une dure journée de boulot. Après de long mois loin de vannes et de son bureau a la police, les rapports et résultats de procédure s’étaient accumulés sur son bureau, de nombreux jour de travail en perspective. En plus de cela, les françoys lors de leur occupations de vannes avaient mis a sac la garnison des dragons en arrachant les parquets et en brulants les meubles. Mel avait cependant pris le temps sur le chemin du retour de passer prendre quelques fleurs dans le jardin de mimi afin de les offrir à sa femme. Il arriva donc a une heure tardive à la maison.
Passant par la cuisine afin de ne pas crotter la maison avec ses bottes pleines de boues, il entendit les échos d’une conversation ayant lieu dans le petit salon. Il se débotta et entra dans la pièce, pour voir lil entre grande conversation avec dexter et jospinette.


« Bonjour les amis,
Comment allez-vous »

Puis s’approchant de sa femme, il l’embrassa.
Puis en lui tendant le bouquet « pour toi ma puce »
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:09

Lil était en pleine discussion quand Mel rentra dans le salon, avec un bouquet de fleur a la mains, elle lui sourit pour sa délicate attention, et lui dit:

Merci mon amour, elles sont très jolie, tu es un amour...

Lil se leva, laissa le fauteuil a Mel et alla mettre les fleurs dans un vase, une fois fait, elle alla se rassoir cette fois sur les genou de son mari et continua a discuter avec ses amis et son mari...

Alors Melou tu étais où? au poste ou a la garnison...

Pour moi, avant que nos amis arrivent, j'étais partie faire du cheval, il y avait si longtemps...tranquille en pleine nature, seule...moi je dis que ca fait du bien...pi, bein quand je suis rentrée, il y avait Dex et Jos devant la porte....



Le  petit salon Nbwy9


Dernière édition par lilith le Dim 17 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexter08

dexter08


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:35

Dexter vit Melchett entrer dans la pièce avec un bouquet de fleur à la main qu'il allat offrir à Lilith.
Dexter se leva et salua Mel.

Bonjour Mel,
nous allons bien, un peu fatigué par la longue route c'est tout.
Mais au moins cette fois ci, nous n'avons pas besoin de nous précipités comme le jour de votre mariage où nous étions passés en coup de vent.
Surtout que je n'étais même pas venue chez vous contrairement à Jos. Il faudra donc me faire visiter.


Puis Dexter prit son verre et trinqua avec ses amis et sa chérie.

Mais au fait, je n'ai toujours pas vu les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:50

Lil était partie rechercher une nouvelle bouteille de chouch' quand elle entendu Dex dire:

Citation :
Mais au fait, je n'ai toujours pas vu les enfants.

Ben écoute, je vais aller de se pas, chercher Arwenn dans sa chambre, le petit prince king doit être réveiller...


Puis Lil se dirigea vers la porte puis vers les chambres...



Le  petit salon Nbwy9


Dernière édition par lilith le Dim 17 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jospinette




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:50

Jospinette savourais son chouchen en se disant qu elle en exporterait bien pour sa taverne

a oui Lilith va voir s il est reveillé ton fils enfin on pourra le decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
dexter08

dexter08


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:43

Oui si il est réveillé, présente nous le .
Il a quel âge maintenant ? Car tu étais encore enceinte quand nous étions venus.
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:46

Melchett revenait a petit pas vers le salon, le petit Arwenn marchait a ces cotés. Mel pris place à coté de la cheminé et plaça son fils sur ses genoux. Et c’est avec plaisir qu’il répondit à la question de son amis Dexter.

Ben écoute le petit a 8 mois. Tu veux le prendre dans les bras ? Fais
attention il fait son poids
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:20

Lil regarda Mel un instant, en ce disant qu'il était fier de montrer son fils a tout le monde...elle se mit a penser qu'il a encore quelques temps, il était célibataire et sans enfants, et il a suffit qu'elle arrive dans sa vie pour tout chambouler...mais le voyant si avenant avec les enfants, elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était un très bon père et elle espérait que lui ne regrette rien de leur vie...

Mel, mon amour, vas y donne le a Dex qui voit un peu ce que c'est qu'un bébé, lui a priori a perdu le mode d'emploi^^...ce qui n'est visiblement pas mon cas, hein!!! et oui j'en totalise 4, et puis euh, nan nan rien...


Lili prends Arwenn et va le mener dans les bras de Dex...puis regarde Jos en rigolant

Alors Jos, Dex, n'est pas mimi avec un bébé dans les bras...ah oui mais c'est vrai, vous c'est le mariage avant, hihihi, j'en connait certain qu'on loupé leur coup....


Puis Lil retourna s'assoir sur les genoux de son époux, laissant Arwenn sur Dex



Le  petit salon Nbwy9
Revenir en haut Aller en bas
dexter08

dexter08


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:16

Dexter prit Arwenn dans ses bras.

Ne t'inquiètes pas Lilith, c'est comme pour monter à cheval, ça ne s'oublie pas, norf.
Et puis ce n'est pas Guyllian qui dira le contraire quand je le prend sur moi, malgré ces 9 ans bientôt.


Dexter fit un gros sourire à Arwenn.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:32

ah, mon ti Dex je ne m'inquiète pas, moi je sais que de notre coté tous va bien...d'ailleurs je suis presque prête a remettre une fournée^^ enfin des que mon cher et tendre sera OPEN^^ moi, je ferais bien que ca....nan rhoooo, c'est pas vrai...

Lil se tourna amusé vers son mari...

Alors, cheri, on remet ca...oups....rit aux éclats..

Puis, elle se mit a pensée aux derniers parole de Dex, guyllian, avait deja 9 ans...9 années ou elle ne l'avait pas vu grandir... ces pensées furent un instant triste, aux songes de l'abandon de son enfant
Revenir en haut Aller en bas
dexter08

dexter08


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:32

Dexter toussote aux dire de Lilith.

Une nouvelle fournée ? Eh ben dis donc, vous vous ennuyez pas au moins, norf.

Dexter prit son verre de chouchen pour en boire une gorgée.

Et comment va le reste de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
jospinette




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:12

oui ca te va bien un enfant dans les bras mon Dexou
encore une fournée mais vous auriez du prendre une maison beaucoup plus grande
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:28

ah mais Jos, la maison est immense en fait, elle cache plein de pièce, où je ne vais pas, en tout cas pas toute seule...

Lili regarda tout le monde avec un très joli sourire et leur dit


Bon ben en fait vous avez tous compris....la fournée est déjà en route, c'est pas de ma faute, j aime être enceinte moi, j't'adore mon mari, t'arrive a tirer au but silent silent , quasi a chaque fois... Suspect Suspect trop fort mon homme lol!

Ben, par contre, c'est la dernière fois, je crois, What a Face , après je profite de mon mari et de voir grandir mes enfants....
Revenir en haut Aller en bas
dexter08

dexter08


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:50

"Droit au but", c'est pas mal comme devise, non ?
Mais toi aussi Jos tu es bien avec un enfant dans les bras.
Tiens prends un peu Arwenn, tu verras il est mignon.


Dexter passa le petit Garouët à sa chérie.

Ohhhhh Lili enceinte ? ça ne se voit pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:15

Oui je trouve cette expression génial^^


Euh Exclamation Exclamation DEX Exclamation Exclamation c'était IRONIQUE le " ohhhh Lili enceinte" , bon ok j'admets que j'y ai pris gout...mais c'est si mimi, des ti bébés...pi je pense que le fait d'être enceinte, n'ai pas pour déplaire à Mel....

Bah nan ça se voit pas encore, c'est encore des ti têtards, sont tou pitis...mais bientôt, bientôt, je ressemblerais un futs de chouch' encore...donc a se moment là, ça se verra...^^

Lil esquissa un large sourire et regarda son mari

"N'est-ce pas mon amour Question " ... une partie de mon anatomie, lui est forte agréable quand je suis enceinte...quoique même quand je le suis pas, enfin a toi de répondre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:36

c'est vrai que le fait d'être enceinte a pour effet d'amener au développement d'une partie de ton anatomie. Ce qui n'est pas pour me déplaire

petit sourire et clin d'œil a dexter.

Mais trêve de bavardage, voila bien longtemps que nous sommes au petit salon. il serait peut être temps de passer a la salle a manger afin de manger un bout.
Revenir en haut Aller en bas
dexter08

dexter08


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:42

Il est vrai que ce voyage m'a causé un petit creux.
Allons donc manger un peu, norf.
Lilith, que nous as tu préparé de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:00

Mon chèr Dex, tu demandera bien à la cuisinière car je ne fais point la cuisine...ben oui Dexounet, je ne fais que des chose que j'ai envie de faire et personnellement, je vais donner a manger à Arwenn et me mettre a table avec vous, mais je ne mange que très peu, d'ailleurs vais encore me faire disputer par le chef, j'ai pas changer sur ca...
Mais pour le repas, j'ai demandé a ce que l'on vous fasse un repas typiquement breton...


Lil regarda Mel qui matait encore cette partie de son anatomie qui affectionnait beaucoup...

Euh chéri, décroche ton regard de là, t'a 9 mois pour bien en profiter^^


Lili pris Arwenn dans les bras, et avança...

Mel, mon coeur, montre le chemin de la salle a manger, moi je passe en cuisine et je vous rejoins avec le petit...
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:10

voyons lil, nous avons des gens très qualifié ils sauront nous régaler de spécialités bretonne sans que tu n'es a les surveilles. profites plutôt de nos invités.

puis regardant les invités
mes amis suivons la maitresse de maison, elle va nous guider jusqu'à la salle a manger.

melcett aidât sa femme a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:08

Lil fit un grand sourire a Mel

Merci mon amour de m'aider a me lever, ça va être de plus en plus dur...là j'y arrive encore...

Alors mes amis, on y va, le chef a parler....je vous invite a me suivre...mais Mel, j allais en cuisine, parce que tu sais que je n'ai pas faim, donc préfère me rendre utile...mais bon, je doit aussi faire manger Arwenn, donc .... ON Y VA ...suivez moi


Lil, Mel et ses amis prenne la direction de la salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
dexter08

dexter08


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2008

Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:51

Bon ben allons goûter aux petits plats.

Dexter bu son verre de chouchen, se leva , pris la main de sa belle et suivit le maître de la maison en direction de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre du petit prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mel & Lil Garouët :: Maison :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser