Chez Mel & Lil Garouët
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre maison du 4 rue des Remparts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le petit salon

Aller en bas 
+2
lilith
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Le  petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:43

allez zou a la salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le  petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:45

[quelques temps plus tard]

Lil entra en ce magnifique salon, là, elle pu constater que la moitié de ces convives était là...et déjeunait...


Bonjour, bonjour euh demat, demat...
Comment va tous le petit mondes Question Question Question


Moi je rentre des écuries, je tiens une forme olympienne...

Se tournant vers Gwendall elle lui dit:

Allez mon vieux, assied toi et déjeune, tu es ici chez toi...alors fais comme....


Puis Lili partie se mettre jusqu'à coté de son époux, et l'embrassa si fort...lui chuchotant des " JE T AIME" et susurrant bien d'autres mots...elle vu le regard noir de son époux se poser sur elle, et se doutait de ce qu'il pouvait bien l'avoir énerver, elle n 'avait pas respecter se qui lui avait demander la veille, a savoir DE SE REPOSER...
Elle était consciente de tout cela, mais elle avait vraiment besoin de prendre l'air...


Mon chéri...tu es passé voir les petites..
je doit bientôt aller les nourrir, donc je ne vais pas tarder a vous laisser un petit moment ...


Si tous va bien je redescend avec elles...


Lil se leva et pris la direction de la chambre, se disant tout de même que pour une matinée, et bien elle avait deja bien marcher et que toute en nourrissant ses filles, elle se reposerait.
Revenir en haut Aller en bas
tenyearsafter

tenyearsafter


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Le  petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:13

teny suivait sire gwendall qui lemmena au salon .teny salua tous les invites .il se presenta et dit.je mappelle teny encchante de vous connaitre.. il sasseya. teny s adressa asire melchett etedit.lilith est pas avec vous sire et les petites comment vont elles.. vous avez une magnifique demeure sire..


Dernière édition par tenyearsafter le Lun 20 Oct - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le  petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:25

Lil revenu après avoir allaité les petites et surtout après avoir fait un petit somme...elle arriva les yeux tout bouffi accompagner de Melou, qui était venu la rejoindre...
Lil arriva quand Teny faisait son entrée....


Salut Teny, tu vas bien, bien prends place, on déjeune....j'ai une faim de LOUP...je mangerais un bœuf, tellement j ai la dalle...

Elle s'avança vers lui et lui fit la bise...et lui chuchota..

Je viens de faire une sieste, bah...j en avait besoin...ca fatigue d'accoucher...lui fit un clin d'oeil...

Puis Lil, partit vers son grand Gwendall, lui depose un bisous sur la joue et lui sourit, et dis a tous....

Bah oui, Gwendall c est comme mon papa, et je fais ma petite fille des fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
tenyearsafter

tenyearsafter


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Le  petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:38

Teny vit Lili et lui fit la bise, il lui offra un bouquet de fleur et deux paquets pour les petites et lui dit.

oui, Lili je vais bien et toi comment vas tu? et lui murmura.

la sieste a été bonne tu es bien reposée.

Teny accepta l'invitation et pris place .
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Le  petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:57

Bah écoute Teny, je pense aller plutôt pas mal pour quelqu'un qui a d'accouché hier...je vais même comme un charme...

Répondant a Teny en chuchottant:


Trop bonne la sieste, et avec les petites en plus....mais je vais te dire quand tu te réveille et que le plus bel homme au monde se tient a tes cotés, te regarde ... crois-moi, tu as un doux réveil....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le  petit salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre du petit prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mel & Lil Garouët :: Maison :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser