Chez Mel & Lil Garouët
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre maison du 4 rue des Remparts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre d'amis

Aller en bas 
+2
Docteur Elrick
lilith
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:09

....
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Elrick

Docteur Elrick


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : Là où on me demande!!!

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:35

Arrivé dans la chambre d’amis, Elrick, déposa la jeune femme sur le lit.
Puis se tourna vers les amis de sa patiente, et leur demanda :


Avant tout chose pourriez vous m’indiquez un endroit ou je pourrais me laver les mains. Dans un second temps, je vous demanderais de sortir de la chambre.


Tous sortirent de cette chambre, Elrick, leur emboitant le pas. Une des personnes, en l’occurrence son frère lui avait indiqué un point d’eau, ou il pourrait ainsi pouvoir se laver les mains…
Ils marchèrent tous dans se long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Elrick

Docteur Elrick


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : Là où on me demande!!!

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:21

[Un long moment apres]

Elrick qui était redescendu auprès de sa patiente, ne pu observer aucun changement, cependant la jeune femme paraissait si paisible, comme si elle était endormie profondément. Puis Elrick, commenca a pratiquée un examen plus minutieux de la jeune femme, demandant a la jeune femme sur le palier de venir l'aider a la devetir, une fois fait, Il découvrit avec effroi la longue cicatrise que la jeune femme portait sur son ventre.


Mon dieu, mais ...
regardant l'autre jeune femme
Savez-vous d'ou cela provient, Dame?
Celle-ci lui repodit que c'était une épée, lors de cette maudite guerre.

Elrick tourna la tête de droit a gauche...


Les guerres font tant de ravage, mon dieu!!!!


A cet instant le corps de la jeune femme se mis a tremblé fortement, tout cela ressemblait a des convulsions, il se mis près d'elle, essayant de la tenir, de la calmer, elle paraissait de moins en moins paisible, comme si son corps réagit au moindre rêve qu'elle faisait...


Elrick regarda la Dame présente lui donnant les explications sur son état actuelle.

Dame, votre amie réagit a chaque rêve qu'elle fait, cela n'est pas pire ni mieux, elle va plonger, si je puis dire, on va dire qu'a cet instant, si nous ne trouvons rien pour la faire sortir, de cet état de semi coma...ou si vous préféré de rêve profond, elle restera de un état végétatif...
Et la question est, que devient son enfant????


Je vais aller chercher son mari, peut être est-il le seul a pouvoir la sortir de la, elle est comme coincée, certainement par une période de sa vie...le temps presse, chaque heure compte, il faut que l on trouve...vite.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:19

[Entre ciel et terre]


Lil, loin de tout, et pourtant si proche a la fois, ne sachant comment sortir de ce néant, de cette endroit qui lui fait si peur...cette endroit remplis de mauvais souvenir...des choses enfuis au plus profond d'elle...
C'est comme une boite de Pandore, un endroit qu'il ne faut ouvrir en aucun cas...et pourtant Lil y est bel et bien coincée…
Un monde ou elle ne voudrait pas être, ce monde ou bon nombre de personne qu’elle aimait se trouve…
Ce monde qu’elle haït tant, ce monde d’où elle ne sait comment sortir…

Pauvre d’elle, errant dans cette endroit, appelant et hurlant a qui voudrait bien lui répondre, mais personne, non personne ne l’attends, elle qui est comme bloquée derrière un miroir…un miroir qui reflète toute une triste vie…

Pourtant des voix résonnent, des voix lointaines, une cependant l’interpelle, une voix qu’elle ne connaît pas, et qui lui demande s’accrocher, de revenir, de sortir de la ou elle se trouve !!!

Il était si facile de lui demander tous cela, si elle pouvait elle l’aurait fait depuis très longtemps …

Continuant de errer comme une ame en peine Lili, se trouva face a un choix, un choix dont sa vie pourrait dépendre…ce choix lui est comme dicté «reste et erre a jamais dans un monde qui n’est point le tien, ou bat-toi et sort d’ici »
Il était certain qu’elle se battre… pour Mel, Arwenn, mais elle luttait aussi pour que les enfants qu’elle portait…
Petit a petit, un chemin apparaît et s’éclaircit de plus en plus, mais si le chemin distinct, la route est encore longue…..
Revenir en haut Aller en bas
quintus

quintus


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : vannes, pres de ma soeur

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:05

Ayant eu vent de l'accident qui était arrivée a sa sœur, quintus s'empressa d'aller auprès d'elle, étonnant de ne voir personne, de ne point voir son beau frère auprès d'elle...
Quintus regarda Lili longuement, ne voyant pour lui qu'une personne endormi, il ne mesurait même pas l'étendue de son état...Il se mis a lui parler comme si, elle était consciente...comme si elle l'entendait...


Mon petite sœur, ma chérie, tu sais de qui je viens d'avoir des nouvelles? devines un peu!!!!
KINMAIN!!! Tu te souviens, c'est le fils de notre oncle, notre cousin...il va arriver dans les jours prochain...
Comme en plus, je lui est parlé de ton état...il m'a dit qu'il venait...moi ca me fait plaisir de le revoir, j'espère que pour toi aussi...


Continuant de lui parler, quintus attrapa la main de sa soeur, et lui dis:

Allez ma nenette, on a besoin de toi, tous le monde a besoin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
kinmain




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : charleville

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: kinmain   Chambre d'amis Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:57

kinmain arrive pret des membres de sa famille


alors qu'est-ce qui ce passer pourquoi ma cousine et dans le coma, je suis tres inquiet?
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:17

Mel arriva enfin auprès de sa femme. voila de bien longues minutes que le médecin lui parlait de l'état critique de sa bien aimée. effectivement lil était pâle comme un linge. il n'avait jamais été aussi inquiet quant à l'état de santé de lil.

s'approchant a petit pas, n'hésitant a bousculer un peu les personnes déjà auprès de sa femme, mel se retrouva bientôt au chevet de sa douce. il lui caressa d'abord délicatement le visage. celui rempli de quiétude mais terriblement froid.

lil , lil , réveille toi.

voyant que lil ne bouger pas il se souvint d'une vielle légende que lui racontait sa grande mère paternel qui la tenais d'une ... enfin une vielle légende. mel

alors mel déposa le plus délicat des baisers sur les lèvres de sa douce



et la .....
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:59

Lil toujours dans son enfer, commença a entendre une voix qu'elle connaissait, une voix très distincte, la voix qu'elle aimait entendre, la voix la plus douce a son oreille, celle de son époux...
La voix était là, comme pour la guider, comme pour l'inciter a sortir du néant...

Lil essayait de trouver cette sortie, la faille qui lui permettrais de sortir....


Elle hurle, crie.... "aidez moi!!! je veux sortir!!! je veux m'en sortir!!!"


[Lil allongé]

Lil avait le corps qui bougeait de plus en plus, des convulsions, des spasmes....comme si son corps réagissait aux paroles de son époux, mais oui son corps réagissait vraiment...
Ces paupières bougeait, voulant se soulever....Lil essayait de plus en plus ...

Puis elle ouvra maladroitement un œil, puis l'autre...ne sachant pas réellement ou elle se trouvait et se qu'elle faisait la...ou bien qui était les gens qui entourait son lit....elle referma un instant les yeux...tout en sentant la main de son époux la serrer fort pour ne pas qu'elle resombre...


Elle les rouvrit puis elle regarda son mari avec insistance...essayant de parler et n'y arrivant pas...aucun son ne sortait de sa bouche....une partie de son corps était encore loin ...
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:27

Lili scrutait du regard les personnes qui entourait son lit, elle en était presque amusée, car elle ne reconnaissait quasiment personne, sa mémoire lui faisait défaut...cependant parmi les personnes présentent Lil reconnu son frère Quintus, mais pas le jeune homme qui se tenait a ses cotés, et pourtant son visage lui disait bien quelques choses, comme un air de famille...

Lil resta un long moment a regarder l'homme qui s'était assis près d'elle...juste par le regard de cette homme, elle savait qu'ils était liés a vie...de longs discours et de longues promesses venaient s'entrechoquer dans la tête de Lil...les promesses d'une vie entière a s'aimer...

Comment allait-elle pouvoir lui dire qu'elle ne se souvenait que de très peu de choses...


Dites-moi...euhhh...ouuuuùù sont mes enfants, euh les jumeaux???? se demandant si elle n'avait pas dit de bêtises...
OHhh!!!! je vous demande pardon a tous, mais j'ai des trous de mémoire et je ne me souviens plus de tout....pardon encore...

Regardant Melou avec insistante...elle lui posa quelques questions lui permettant peut etre de faire ressurgir se qui est bien enfoui

Nous deux, on est bien mariés, n'est-ce pas?
Et nous avons eu des jumeaux, euhhhh Morghann et EUHHH j'ai oublié pardon...
Je travvvvaille????

Et s'approchant de son oreille... Pourrais-tu me dire qui sont ses gens?

***sourit***

En ce qui me concerne, je ne me rappelle que de choses qui a priori voudrais mieux que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:30

bonjour belle au bois dormant,

regarde nos bagues ne sont elles pas identique. nous sommes mariés depuis déjà quelques mois et nous étions le plus heureux des couples de vannes.


mel se gratta la gorge
et tous ces gens sont nos amis, enfin surtout des membres de ta famille.

puis désignant le bon docteur

et c'est grâce a lui si tu es encore parmi aujourd'hui, je tiens a le remercier du plus profond de mon cœur


Dernière édition par melchett le Lun 6 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:56

Lil regarda le bel ange a ses cotés, lui souriant...

Puis, Lil se pencha vers la personne que Mel avait désigné en dernier...elle lui fit un petit signe et un grand sourire...tout en lui disant:


Messire, je ne sais votre nom, mais je sais de par mon mari que je vois doit la vie, et je vous en remercie...je vous suis redevable a vie...


Puis-je me lever? Ou dois-je rester ici?

Attendant plus une réponse de la part de son époux que du medecin...

ALOOOORS????

Ne voyant aucune réponse lui revenir, Lil tenta de se lever, et là:


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH silent


Des grands cris sortirent de la bouche de la jeune femme...ces cris qu'elle poussait tout en se tenant le ventre....

A moitié a genoux, face a son époux...


Ahhhhhhhh, AHHHHHHH, mais quesqU'il M ARRRRivvveuhhhh,AHHHHHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:13

euh chérie je suis pas médecin

petit regard vers le doc

mais je crois que tu avais les mêmes symptômes la dernière fois que tu as accouchée

melchett affiche un petit sourire ravi
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:20

Lil regarda Mel légèrement bizarre....

NON NON ET NON...je ne veux pas accou...AHHHHHHHHHHH chéééééé...dit-elle en serrant les dents

Je ne suis pas prête a accouchée, je ne veux pas et j'ai très peur...tu sais pas ce que sais toi, grrrrrr, j'ai mal...pourquoi a MOIIIII..........j'ai mallllllllllllllllll....

S'agrippant fort a la jambe de son époux...et le regardant avec des yeux de chien battu...

Chéri...fait quelque chose...PITIE, je t'en prie...fais un truc...viteuuuuuuh!!!!


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GRRRRRRRRRRRR AHHHHHHHH

PIOUFFFFFFF PFFFF PFFF AHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Elrick

Docteur Elrick


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : Là où on me demande!!!

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:34

Elrick était rester dans les parage au coté de la jeune et jolie blonde, qui était sur le point d'accoucher.

TOP TOP TOP...on ne bouge pas, on va vous remettre de nouveau sur votre lit, mais il est hors de question, que vous bougiez...

Se tournant vers le futur papa, Elrick lui demanda de combien sa femme était enceinte...et lui parlant discrètement il lui dit:

Euh messire, je ne pensait pas que votre femme, pourrait mettre au monde son enfant...priez le bon dieu...pour que tout se passe pour le mieux...

Elrick se remit a hauteur de la jeune femme et la pris dans ses bras pour ainsi pouvoir l'allonger de nouveau sur son lit....

Voila, mademoizelle..., il me semble que vous y serez mieux...

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:47

lil voyons reste couché

mel appuya sur l'épaule

et écoute le médecin
Revenir en haut Aller en bas
mimilia74

mimilia74


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:21

Mimi qui avait eu l'autorisation du valet pour entrée.. Monta 4 à4 les marches des escaliers. Elle arriva en haut lorsqu'elle entendit lilith crier... Oh ma doue... on est mal...

Mimi tocca doucement à la porte de la chambre ne sachant si elle serait accepter à entrer
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49

aaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....

Pfffffffffffffffffffffffffffffffff c'est quiiiii?????????? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ca fait mallllll!!!!!!!!!!!!!!


Entendant la douce voix de sa Mimi, Lil lui dit de rentrer...

Ma Mimi, t'en prie, toi tu me comprends, viteuuuuuuuuh, emmene moi, loin de cette chambre....j'ai mal!!!!grrrrrrrrrrrr!!!

SIOUPLAIT...faites kek chose....mmmmmmmmmmmmmmm....

Fronçant les sourcils, ainsi que le front...et essayant de garder son courage pour ne pas pousser...mais hélas, bébé avait envie de sortir....
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:49

mel pris la main de lil dans la sienne.

on est tous avec toi. je t'aime plus que tout

puis voyant rentrer mimi

tiens, salut mimi tu arrives juste à temps pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:39

Lilith n avait eu aucun répit ses derniers jours entre son retour de convalescence, la mission qui avait suivit, sa chute dans les escaliers, et tant d’autre choses, a cette instant même la fatigue se faisait de plus en plus présentes , puis la peur, peur de ne pas survivre a son enfant, peur de ne pas être là pour l’élever, crainte qu’elle avait a chacun des accouchements … Elle n’arrêtait pas de se dire que tout aller bien se passer, mais ces craintes étaient plus fortes…

Elle serra fort la main de son époux, ferma les yeux un instant, et se mit a repenser a tout ces derniers temps, toutes ces choses qui lui était arrivé ces derniers mois, en commençant par son mariage, et la naissance d’Arwenn…


Lilith voulu s’assoir sur son lit, une de ces mains posée sur son ventre, elle se mit à prier pour que les bébés attendent encore un tout petit peu, au moins juste assez pour qu’elle puisse encore se reposer…..Mais les petites en avaient décidés autrement…


Des gouttes commençaient à perler de son front, des cernes se formaient sous ses yeux, la fatigue se faisait sentir, ses forces s’amenuisait…


A cette instant, Mel venait de dire a Lil qu’ils étaient tous la pour la soutenir, elle en était consciente...mais le poids du bébé se faisait de plus en plus ressentir…et…même les paroles de son époux pour la rassurer ni changeait rien


Lil eu juste le temps de dire :

Chériiiiiiiiii, je crois que ……

Lilith allait devoir faire comprendre au futur papa que le moment tant attendu était sur le point d’arriver…
Effectivement, Lilith sentit quelques choses couler le long de sa jambe, elle regarda un instant Mel, et lui dit :


Amour vite, la je crois vraiment que les bébés arrivent….


Les contractions étaient devenues plus fortes et plus rapprochée, celle-ci même qu’elles avaient pu contenir jusqu'à maintenant, la douleur était devenue insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Elrick

Docteur Elrick


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : Là où on me demande!!!

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:37

Elrick, laissa l'époux de la jeune femme s'assoir a ces cotés et se plaça de l'autre coté...il se permit de demander aux personnes présentent de sortir...le travail commençait et ce n'est pas un spectacle...

Donc je vais vous demandez de tous sortir, ne reste ici que l'époux et vous madame si vous le désirez mais je vous serez gré de rester car je vais bien avoir besoin de quelqu'un...


Il se leva et emmena la petite troupe a la porte...

Allez boire un bon verre de chouch' a la santé des futurs enfants...nous viendrons vous prévenir...quand les bébés seront nés...


Entendant derrière lui, la future maman qui réclamait du chouchen aussi...il ferma la porte et se retourna sur elle...

A là, non, je ne suis pas d'accord Dame Lilith, le chouchen de toute façon dans votre état, ne fera rien de bon....


Se rasseyant a ses cotés, il baissa le draps posé sur la jeune femme puis lui leva la robe de nuit qu'elle portait....
Tous sous le regard de la jeune femme ainsi que de son époux.

Étant donné que sa jeune patiente avait déjà perdu les eaux, il allait falloir regarder si le col était bien ouvert, et essayer de regarder comment le bébés est positionner...
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:43

c'est bien lil continue,

mel voyait sa femme souffrir le martyr

on voit le petit qui commence a poindre, plus qu'un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:09

Lili poussa encore et encore...et plus elle poussa plus elle devenait rouge...et la douleur...plus intense...

Mais euhh...je pousse...je fais même que ça....

Deviens vraiment de plus en plus rouge et souffle...

PFFFFFFFFFF FFFFFFFFFF FFFFFFFFF

CHERIIIIII...j ai malllll


Puis Lil se remit a pousser....vraiment fort ... jusqu'à la sortie de la tête du premier bébé...et souffla quelques minutes....
Revenir en haut Aller en bas
mimilia74

mimilia74


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:55

Mimi ayant mis au monde ses trois enfants et ayant déjà aider quelques amies en taverne décida d'écouter le docteur et de rester avec lili et mel.

Elle s'approcha de la tete du lit et pris une des mains de lilith dans la sienne et passa sa main de libre sur son front.


Aller ma lilith tout ira bien... n'ai pas peur... C'est un dur moment à passer mais pour des années de joie. Pousse ma belle

Mimi regarda Mel avec un regard dans lequel elle tenta d'y mettre de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:00

Facile a direuuuuh...ai pas peur...AI PAS PEUUUUUUUR....BIIIIIIIIENSUUUUUUR QUE J AI PEUR...dit-elle en criant

Lil n'avait qu'une envie en finir avec ça...pouvoir enfin tenir ses bébés dans les bras...

Après avoir souffler un petit moment Lil, se remit une fois de plus a pousser....GRRRRRR HUUUM....FFFFFFFF...HUUM...FIOUUUUUUUUUU

Le petit corps du 1er bébé fit son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Elrick

Docteur Elrick


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : Là où on me demande!!!

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:25

Doucement Lili, doucement, on ne s'énerve surtout pas...un des bébés est déjà quasiment dehors...poussez encore un fois et c'est bon...

Se que la jeune femme s'attela a faire...elle poussa une dernière fois...Elrick attrapa le bébé, l'emmitoufla dans un linge propre, la présenta a son papa...

Messire, je vous présente votre enfant, c'est une très jolie petite fille....


Il se retourna et la montra a sa maman, qui était a la limite de tournée de l'oeil, puis il tendit l'enfant a l'autre jeune femme, pour nettoyer un peu l'enfant...

Mais le répit pour la jeune femme fut de courte durée, les contractions se refaisait sentir et la jeune femme, ne put se reposer que trop peu...le 2ème enfant était sur le point de montrer le bout de son nez...


Allez Lilith, c'est repartit, on pousse , on pousse....alller....on respire bien et on POUSSEEEEEEE....


Elrick, regarda la jeune femme dont les forces s'amenuisait de plus en plus, il sentait bien, que Lili en avait assez de pousser, mais elle n'avait pas le choix...il n'y en avait plus pour très longtemps....

Il lui passa un gant sur le front, et l'aida dans chacun de ses gestes, imitant ces poussées...mais il vu que tous le mondes si était mis...lui tenant encore la mains tout comme son époux, mains qui d'ailleurs, elle serait extrêmement fort....

Puis il lui chuchota: un accouchement est souvent très dur, mais une fois fini, tout est oublié...et ce n'est que du bonheur....

Lui fit un joli clin d'oeil et lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre du petit prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mel & Lil Garouët :: Maison :: Chambre d'amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser