Chez Mel & Lil Garouët
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre maison du 4 rue des Remparts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre d'amis

Aller en bas 
+2
Docteur Elrick
lilith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:58

mel était très ému de tenir enfin leur première fille dans les bras, il ne pouvait s'empêcher de plonger ses yeux dans ceux de sa fille.

lil, courage tu y es presque. tu as bien travailler regarde comme elle est magnifique

mel pris la petite main dans la sienne tout attendrit. Son visage rayonnais de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mimilia74

mimilia74


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:01

Mimi s'était un peu mise à l'écart pour laisser Mel et lilith voir la petite. Puis elle pose une main sur l'épaule de Mel.

Je te prends le petit ange pour la laver et l'emailloté... occupe toi de lilith.

Mimi qui avait mis une bassine d'eau sur le feu peu avant la coupa avec de l'eau froide et tenant le petite perle se mit à la laver doucement, tendrement. En la tenant fermement.
Mimi se demandait comme allait s'appeler la petit princesse.
Elle sorti la miss de l'eau et la couvrit vite avec un linge pour l'essuyer. Vite vite elle lui fit lui mis un lange et l'habilla chaudement. Puis elle la pris dans ses bras et la berça doucement.


Mimi s'approcha du lit de Lilith pour l'encourager et la soutenir pour le second bébé.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:39

Lil avait regarder un instant sa princesse et oui Melou avait raison , elle est magnifique leur première fille...
Lili se dit "allez c est repartie", la fatigue la gagnait vraiment, éreintée, elle n'arrivais même plus a pousser...mais elle fit tout de même l'effort de continuer sous les encouragements des 3 présents surtout de son mari...

Mais elle fit se que le doc lui avait dis, elle poussa poussa et poussa encore....

Lil donna ses dernières forces, pour pouvoir sortir leur 2ème enfants....Même ses cris s'étaient estompés, elle n'en pouvais plus....


haaaaaaaaa haaaaaaa pffffff haaaaaa haaaaaa pffffff

Lil sentit que sa deuxième princesse était sur le point de sortir, elle poussa encore de toutes les forces qui lui restait...

PFFFFFFFFFFF

Sa 2ème fille allait voir enfin le jour....

Viteuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Elrick

Docteur Elrick


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 48
Localisation : Là où on me demande!!!

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:12

Elrick aurait voulu abrégé les souffrance de sa patiente, l'accouchement touchait toute fois a sa fin...

Allez, c'est presque fini Lilith, le plus gros est fait, poussez encore une dernière fois est ça sera fini...

La jeune femme poussa aussi fort qu'elle le pu ... le deuxième bébé sortit, Elrick l'attrapa...

Elrick tenait dans les bras la jolie petite princesse et remarqua que celle-ci, ne criait pas, il fit un temps d'arrêt, et il retourna très vite le bébé pour ici pouvoir lui tapoter le dos...

Et après quelques minutes d'attente, la petite princesse hurla aussi fort, qu'elle se fit entendre dans toute la rue...


Elrick cria: VOILA C EST FINI...LES PETITES SONT NÉS...

Puis se mit face au papa qui était relativement inquiet, et lui tendit la petite miss....qui avait l'air d'aller mieux mais encore légèrement fragile...

Messire, je vous présente votre 2ème fille...tous va bien...je vous en prie, prenez la...allé même la baigner...


Pourrions nous connaitre les noms, de ces magnifiques petits anges?


Il montra les petites a la maman, qui était très éreintée.


Bon, bon!!! je pense que nous allons sortir et laisser la maman se reposer, n'est-ce pas...je pense qu'il est temps d'aller présenter les demoiselles Garouet...aux invités...


Jetant un dernier coup d'oeil a la maman...qui s'était endormie...
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:26

mel laissa mimi lui prendre sa première fille des bras, puis il alla s'installer tout a coté de sa bien et tendre épouse afin de prendre une de ces mains dans la sienne.

"ne t'inquiète pas chéri tout va pour le mieux" dit mel "enfin de mon coté" rajouta t'il pour lui même

peu de temps après lil accoucha de leur deuxième fille, que mel pris dans les bras afin de contempler le travail qu'avais réaliser sa femme adulé encore une petite merveille qui allais en faire voir de toute les couleurs plus tard aux jeunes hommes de Vannes. Puis se retournant vers sa femme, il ne put s'empêcher d'avoir une petite larme en voyant son visage rayonnant du bonheur de la femme comblée d'avoir donner la vie
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:00

[le lendemain de l'accouchement]

Lili s'était levée de très bonne heure et de très bonne humeur...elle avait enfin accouché de ses petites princesses...elle se mit a les contempler pendant de très grosses minutes...au dessus de leur couffin...elles s'étaient si mignonnes, le mélange Melchett et Lilith avait encore bien fonctionné...
Elle ne pouvait cesser de regarder ses merveilles...

Mais Lilith devait quand même travailler un peu, vu que les dernières semaines n'avaient pas été très facile pour elle...et qu'elle n'avait donc pu rien faire...

Lil se mis a se dire se qu'elle allait faire aujourd'hui...tout d'abord:

- aller présenter a leur amis présents les jumelles (les pauvres dormait ici depuis un moment)
- faire un brin de ménage
- réintégrer leur chambre (donc refaire cette chambre et transporter le lit des petites)
- aller nourrir les animaux
- jouer un peu avec Arwenn
- faire le travail a la police
- ET SURTOUT UN GROS CÂLIN D AMOUR A MON ÉPOUX


Lil se dit que sa journée allait être bien remplie, et que Mel ne devait pas savoir tout ce qu'elle allait faire...
Elle sortie de la chambre en regardant une dernière fois en direction des filles qui dormait paisiblement.
Elle leur dit doucement au coin de la porte:
a toute a l'heure mes anges, maman reviens vite...
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:23

Lil était remonté dans la chambre ou les petites dormaient, a son arrivé, les princesses étaient bel et bien réveillés...
Elle les observa un petit moment tous en leur parlant:

Bah alors les miss...on est déjà réveillées, comme vous êtes magnifiques mes bébés...

Lil attrapa déjà Solenn, qui avait l'air affamé, et déboutonna son corsage et approcha la bouche de sa fille près de son sein et allaita sa fille...elle s'était placée sur une chaise a bascule et pouvait en même temps bercer de doux ange...quelques temps après , ayant fais son rot, Lil alla la reposer dans son lit et pris Kirstenn..
Lil gardait a l'esprit le problème que sa petite princesse avait eu...et elle était deux fois plus vigilante a son égard, elle l'a fis téter et la garda bien plus sur elle...et s'endormit avec la puce dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:23

Mel regarda d'un air attendrit les 3 plus belle choses au monde
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 46
Localisation : vannes...rue des remparts, n°4

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:23

Lil se réveilla et aperçu son amour de mari...les regarder...elle lui sourit...

Ça va mon amour, fait longtemps que tu es là...moi me suis endormie avec les petites...


Elle lui demanda de s'approcher, se qu'il fit et elle lui attrapa la main et la mis dans la sienne...puis elle la placa sur son visage....

Je t'aime mon amour...et je ne te remercierais jamais assez de tous ce que tu m'offre.
Revenir en haut Aller en bas
melchett

melchett


Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:45

non, je venais à peine de monter a l'étage ma puce. mais repose toi tu en as bien besoin après tous les efforts que tu as fait.

mel en profita pour remonter les draps et les couettes jusque sous le menton de sa femme. il en profitât également pour repositionner les oreillers afin que cela soit plus confortable.

dors bien ma puce, je redescend te chercher a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre du petit prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mel & Lil Garouët :: Maison :: Chambre d'amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser